Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 septembre 2009

En v'là du rouge en v'là !

en réponse à la demande de Flo...

achetée à Paris récemment paris_2

SDC12216 l'un de mes pochons préférés

mon (presque) dessert préféré SL709713

SDC12090 scène ordinaire au jardin

reçu dernièrement en cadeau SDC13502

SDC13505 la dernière tentation à laquelle j'ai cédé

et SL707879  Made in Môme bien sûr...

Je ne tague personne en particulier, mais toutes les amoureuses du rouge qui voudront bien se prêter au jeu...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! du rouge ! ma préférence aux cocottes !!!<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
F
Génial ! j'adore les petites cocottes rouges en forme de coeur !<br /> Merci d'avoir joué le jeu Nath.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
S
Pas moi, je préfère le bleu ! NA !<br /> SHOUNA
Répondre
L
Bien sympathiques tes photos avec une petite préférence pour les marmites en forme de coeur !!!
Répondre
F
Encore un chat malheureux. Tous les même !!<br /> <br /> Joli pochon et joli sac à mains.<br /> Bises - France
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité