Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 septembre 2009

Elles sont cousines...

L'une est née au printemps et l'autre le week-end dernier...

Pour chacune d'elle un pochon à doudous, aux coloris assortis à leur chambre

Rose violine et dégradé tonique pour Sahel

SDC13472SDC13468SDC13473

SDC13476

Gris, blanc, rose poudré, transfert et broderie anglaise pour Alix

SDC13482SDC13481SDC13486

SDC13489

                     Bienvenue aux 2 jolies petites poupées,

                                                                       et beaucoup de bonheur à ces 2 nouvelles familles.

SDC13469 Je vous souhaite un dimanche SDC13494

tout doudou doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et ils sont encore plus beaux vus de près !<br /> Quel travail ! c'est vraiment magnifique. Un très grand merci pour ce superbe cadeau.<br /> <br /> La maman de Sahel.
Répondre
G
Merci Nathalie!!! c'est magnifique....Très bon choix de couleurs pour notre puce... et très gentille attention!<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Gaëlle, Tom et Alix
Répondre
L
J'adore !!!!! ils sont magnifiques <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
Voilà deux petits pochons qui vont faire plaisir ! ils sont très mignons. Bises - Claude
Répondre
M
ils sont superbes tes pochons ma bichette <br /> j'aime+++++++++<br /> gros bisous micheline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité