Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 septembre 2009

Au fil de l'eau

Autre plaisir de mon dernier passage à Paris,

                                        longer la Seine,

regarder, flâner...

le long du quai Branly, et son désormais célèbre musée

SDC13337

au Pont de l'Alma, hommage presque obligé en cette fin août

SDC13340

en remontant vers le pont d'Iéna

SDC13348

puis au pont Bir-Hakeim,

SDC13371

descendre l'allée des cygnes qui sépare la Seine en 2 jusqu'au pont de Grenelle

SDC13351

et...

SDC13356

remonter tranquillement jusqu'au Champ de Mars par l'autre rive...

SDC13364

et quand la nuit tombe, c'est pas mal non plus

SDC12899 

SDC12934

bonne soirée, à demain SDC12933 pour une autre ballade...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos, j'adore Paris. J'y suis allée en août, j'espère y retourner.
Répondre
P
Comme j'aime la tour Eiffel! Véritable symbole et tellement élégante! Merci pour cette jolie balade.
Répondre
I
Merci! j'en rêve refaire un tour dans Paris! ces belles photos vont m'aider à patienter!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
Ah Paris !!! j'adore cette ville ! <br /> Dominique
Répondre
E
Belle visite parisienne.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité