Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 septembre 2009

Il faisait beau pourtant lundi dernier...

mais chez moi ce fut un véritable déluge...de cadeaux !

Outre le livre de cuisine de Flo, voici les surprises qui m'attendaient :

l'agenda 2010, magnifique  !

SDC13406SDC13435SDC13407

un autre livre fort à propos pour lamômebijoux que je suis...

SDC13404SDC13428SDC13403

quelques douceurs parfumées pour le bain

SDC13389

et cet Eté à la mer dont je rêvais depuis un moment...

SDC13434SDC13429SDC13433

Peut être pour gâter les bébous nés dernièrement autour de moi

SDC13427SDC13399SDC13425

par Anne-Pia Godske Rasmussen de jolis  doudouzanimaux à réaliser...

Parce qu'il sera bientôt temps de penser aux enveloppes de Noël

SDC13441SDC13397SDC13440

un livret plein de bonnes  idées à piocher !

Merci à toutes les Lilie, Josy, Mimi et Kiki...

Bonne  semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cadeaux bien sympas et qui tiennent bien compte de tes hobbies. Bon, nous attendons de voir les jolies réalisations qui vont en découler ! Bises - Claude
Répondre
E
Quelques uns de tes cadeaux me feraient bien envie. Tu va nous réaliser de très belles choses avec tout cela. Affaire à suivre...<br /> <br /> Emilie
Répondre
P
te voilà bien gâtée ma belle ! ;)
Répondre
M
tu as été bien gâtée ma bichette ,tu vas en pécher des idées dans ces beaux livres et nous faire des merveilles<br /> gros bisous micheline
Répondre
S
si tu as tout cela c'est parce que tu le mérites, non ? on récolte ce qu'on s'aime ...<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité