Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 septembre 2009

Qu'est ce qu'on va manger cet hiver ?

Drôle de question me direz vous alors qu'on est encore en été...

Certes, mais grâce à l'amitié et à la générosité de Flo à l'occasion de mon anniv', je n'ai plus à me poser la question !

Voyez plutôt quelle magnifique couverture elle a réalisé pour ce livre de recettes hivernales...

SDC13409

SDC13412SDC13410SDC13411

SDC13381

dans des tons bleus que j'affectionne particulièrement

SDC13422SDC13423SDC13424

et avec plein de petits détails de charme...

encore un grand Merci Flo !

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle couverture pour ce livre de cuisine ! Flo a toujours de très bonnes idées et connaît les couleurs qui plaisent aux copines. Bises - Claude
Répondre
M
superbe ,j'aime beaucoup la couleur de la couverture brodée,bravo à FLO .<br /> bisous micheline
Répondre
W
elle t'a superbement gâtée<br /> <br /> christelle
Répondre
L
très joli cadeau ! elle est douée Flo !<br /> bisous
Répondre
F
C'est vrai, ça mérite bien les 3 étoiles du Guide des Bonnes Recettes et de la Belle Brodeuse. <br /> Ca me fait tout drôle de voir du Bleu cousu par ChocoFlo, en attendant c'est superbe !!<br /> <br /> Bises - France
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité