Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 août 2009

ça sent la rentrée !

Cette longue veste torsadée,

                            sans boutons mais avec ceinture,

plaît bien à ma  fille...

SDC12869

sauf qu'elle la veut plus courte,

sans ceinture,

                                                                                                                                       mais avec des boutons ..!

alors vous savez quoi ... YAPLUKA  !

Je retourne à mes aiguilles, bonne soirée à vous toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très beau projet!<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Sacré chantier en vérité, tu as du courage !!
Répondre
A
Fifille a très bon gpôt; cette veste est magnifique. Avec tes doigts d'or, tu ne peux que réussir ! Bon week-end.
Répondre
M
Quel joli modèle! Il va être bien sympa à faire.<br /> Moi je n'ai plus le courage de faire des tricots pour adultes.Alors bravo à toi et montre nous ton avancée de temps en temps.<br /> Bisous
Répondre
K
oui elle est tres sympa cette veste ! y a tu boulot quand meme, allez courage on va suivre l'affaire<br /> bises gigi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité