Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 août 2009

Ils s'aiment...

et se marient aujourd'hui...au Chili !

SDC12084SDC12088SDC12087

ils ont bien voulu me laisser broder leur coussin d'alliances, une façon pour moi d'être présente à la cérémonie malgré la distance...

SDC12338SDC12353SDC12341

J'aurais aimé quelques consignes de style ou de couleurs pour être au plus près des goûts de la mariée, mais elle m'a fait entière confiance, alors j'espère ne pas m'être trompée... J'ai choisi de faire simple chic et romantique, ce qui correspond assez bien finalement à ce joli couple.

Camaïeu de couleurs rose tendre,

légèreté des marguerites effeuillées,

coeurs de nacre et rubans d'organdi 

SDC12360

Tous mes voeux de bonheur à Audrey et Claudio !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout en douceur, chic et romantique...Parfait! C'est tout à fait à mon gout.<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Il est fait avec le coeur et c'est ce qui compte sûrement le plus aux yeux des jeunes mariés.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur !<br /> <br /> France (cop' de ChocoFlo)<br /> <br /> PS : très joli site également
Répondre
R
COMME IL EST BEAU CE COUSSIN !!!!!plein plein de bonheur à ces jeunes mariés !!!
Répondre
V
il faudrait être particulièrement difficile pour ne pas aimé et tombé sous le charme de ce superbe coussin.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
S
Du bel ouvrage ! bravo<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité