Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 août 2009

Quelle imagination !

SDC12737

A lire vos commentraires j'ai l'impression de me retrouver au lycée le jour de la visite médicale, quand le toubib nous demandait de dire ce qu'on voyait dans une tache d'encre...

Certaines de vos interprétations sont réellement drôles pour moi qui sais de quoi il s'agit, certaines autres ne sont pas loin de la vérité, mais je reconnais que ce n'est pas facile de deviner...

Ma broderie est quasi terminée, ensuite il faudra coudre, vous la verrez dès qu'elle aura été offerte...

En attendant si vous voulez en savoir davantage

SDC12209

vous pouvez toujours questionner Sir Arpège,

                                                                 qui sait tout, et vous racontera

...peut être

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie bouille ce Sir Arpége !!!
Répondre
D
vivement de voir l'ouvrage terminé qu'on rigole ... <br /> Caresse à Arpège ..<br /> Dominique
Répondre
V
Vivement que tu ai fini ta broderie pour que nous puissions nous aussi rigoler de nos interprétations.<br /> <br /> @ bienôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzz
Répondre
S
chapristi, il va falloir attendre, chaperlipopette! <br /> SHOUNA
Répondre
D
Dites Sir Arpege....c'est pour moi le cadeau??????<br /> <br /> HIHI<br /> <br /> Bises<br /> dom
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité