Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 août 2009

Ce "chut..." était terminé depuis

Ce "chut..." était terminé depuis quelques temps,

mais je ne pouvais le montrer avant de l'avoir offert,

c'est chose faite

SDC12559SDC12560SDC12561

Un livre d'or qui  suivra Mathéo au fil des pages de sa vie

SDC12563

Au fond de mon coeur j'ai trempé ma plume

pour lui écrire quelques mots doux,

mais qui resteront entre lui et moi...

(tu vois Claude, Marraine était fin prête...et vous n'avez pas encore tout vu !)

à demainSDC12566

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Inutile de te dire que l'émotion fut grande a la lecture de ces premiers mots.Les larmes ont coulées toutes seules.<br /> L'émotion passée,a notre tour,nous avons écrit nos premiers mots d'amours a notre petit garçon et ce,grace a toi.<br /> Alors que dire sinon :aucun mot mot ne pourrait exprimé notre reconnaissance pour ce superbe présent.<br /> Le mot de la fin sera pour Mathéo qui est déjà très attaché a sa marraine .
Répondre
B
Quelle délicate attention et une belle idée !!!très belle la broderie !!!
Répondre
L
et bien j'avais au vu du chut on aurait pu imaginer celà !!!<br /> je trouve que ton idée est géniale en plus c'est super joli !!!!'<br /> encore une fois ... bravo !!! <br /> bises <br /> Lilie
Répondre
M
c'est une super idée <br /> bisous ma bichette<br /> micheline
Répondre
K
Bienvenue à Mathéo qui est bien gâté !!!<br /> bonne journée<br /> KATIA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité