Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 juillet 2009

C'est bien la 1ère fois...

que j'ai un souci avec le chocolat !

J'ai brodé le temps de le dire ce ravissant modèle des Créations de Chrystelle, mais voilà :

je ne veux pas l'encadrer, ni le monter en  pochon, ni non plus en faire le couvercle d'une boîte cartonnée...

SDC12422

Avez-vous quelques suggestions à me faire ?

broderie  réalisée sur du lin 16 fils blanc,

elle mesure 17 x 7 cm,

il me reste à ajouter quelques charms ici et là

Merci  de m'aider, bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurais bien dit "les manger".......<br /> <br /> Pourquoi pas la réserver pour une prochaine ronde d'enveloppes, ou un étui à mouchoirs, à lunettes, à portable, un petit coussin accroché au placard "spécial chocolat", une petite boite style cartonnage....<br /> J'ai pas d'autres idées pour le moment, mais je pense que d'autres en trouveront <br /> <br /> Courage !! - France
Répondre
D
j'adore cette broderie!!!<br /> j'aime beaucoup les chocolats et les sacs aussi...alors pourquoi pas un joli sac a main avec des chocolats dedans!!!!non????<br /> BISOUS<br /> dom
Répondre
L
superbe cette broderie... oui l'idée du classeur de Mina est sympa, sinon au fond d'un plateau? biz
Répondre
M
pourquoi pas la couverture d'un livre de recette ?<br /> bisous
Répondre
C
Peut-être un pochon ! non, je rigole :-))) mais je pense comme Mina, le dessus d'un livre de recettes consacré aux chocolat. Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité