Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 juillet 2009

Pour varier les plaisirs...

Pochon encore et toujours,

sans broderie cette fois

mais avec la technique du transfert

Comme pour le point de x il faut trouver un motif qui fasse tilt et yapluka !

Piqué de coton blanc fantaisie, ruban et cotonnade vichy

SDC12388SDC12392SDC12389

SDC12385

C'est super facile si on suit à la lettre les instructions qui figurent sur la notice, et c'est complètement ludique d'avoir en quelques minutes le résultat sous les yeux ..!

SDC12393

J'imagine ce pochon pour son doudou préféré, ou emmener son pyjama chez mamie...

j'ai testé,

          j'ai aimé,

                     j'y reviendrai...

SDC12390 A bientôt SDC12380

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli !<br /> j'adore !
Répondre
V
comme tu dis, YAPLUKA, encore faut il savoir faire tout cela ... tu nous ferais pas un petit tuto du style "comment faire un magnifique pochon" ?<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...Bizzzzzzzz
Répondre
L
Oh là là, quelle jolie série de pochons, je les aime tous ! c'est sympa cette technique de transfert !
Répondre
C
très joli ce nouveau pochon.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Le dessin est très joli. Ton pochon est superbe, j'adore. J'ai déjà essayé cette technique sans être vaiment satisfaîte du résultat, le tien est vraiment réussi.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité