Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
31 mai 2009

Variante

cakes

J'ai déjà fait maintes et maintes fois un cake aux pépites de chocolat, bien parfumé d'une bonne vanille des îles,  mes filles l'adorent !

Aujourd'hui, par curiosité et pour me faire plaisir, j'ai tenté la version pépites de chocolat /café

D'une belle couleur ambrée,

le goût du café est discret,

et s'associe parfaitement au chocolat

SL701557

Une petite tranche avec un thé,

une autre avec un café, (ben oui faut bien comparer ! )

je ne sais dire comment je le préfère...

une 3ème dégustation s'impose je crois...donnez moi votre avis avant qu'il n'en reste plus !

Bon dimanche à vous SL701583

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ,j'arrive trop tard, vue l'heure il est certainement mangé.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
M
Et bien si tu fais un copié-collé, je veux bien la recette aussi car j'adore l'association choco-café!
Répondre
E
Tu es vraiment un cordon bleu!Peux tu m'envoyer cette recette de cake? J'en ai à faire pour demain,ca changerait un peu.... Bon week end! Estelle
Répondre
V
Miam !!<br /> Nous on file pique niquer, bonne journée !
Répondre
K
ben "chui" d'avis de gouter a tout pour me faire un avis, mais des fois faut que je goute plusieurs fois.......LOL...... (autant te prevenir (hi h i) )<br /> bizzzz gigi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité