Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
26 mai 2009

Promesses colorées

Les violents orages de la nuit dernière n'ont pas fait trop de dégâts, si le soleil revient vite les rosiers seront pleinement épanouis d'ici quelques jours... en voici un petit aperçu

mosa

et en voilà un autre qui a l'air de s'épanouir aussi chez nous,

il visite, se promène, observe d'un oeil vif,

et se permet de  feuler quand j'approche

SL701483

Il est adorable mais dès demain je l'emmène voir du pays, car il est infesté de puces et mêmes de tiques et je veux protéger mes chats, il ira donc rejoindre ses copines les vaches et les ânes dans une pature toute proche...

Bonne soirée à toutes SL701460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est quand même craquant Samson le hérisson!
Répondre
K
quelle belle saison ! on voit que tu bichonnes ton jardin, et ce coquin d'herisson ..... il s'en fait pas lui !!!!il est bien parmi toute cette vegetation<br /> bizz gigi
Répondre
V
Ça fait du bien de voir des fleurs car je temps est vraiment triste.<br /> <br /> Bizzzz et @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
N
Pas mal les ces fleurs pleines de couleurs chatoyantes qui donne envie.<br /> Oh le pauvre ! c'est vrai tu t'en sépare dommage.<br /> Trouve lui une place à l'abri qu'il ne se fasse pas écraser par les vaches.
Répondre
D
Merci pour cette belle mosaïque très colorée.<br /> Mina;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité