Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
27 avril 2009

Petit jardinage de printemps...

avec mes amis amishs, modèle de la créatrice Diane Graebner que j'adore

SL700399SL700395SL700396

SL700389SL700401SL700391

Vous aimez ? Je l'espère pour vous car j'ai déjà brodé au moins une vingtaine de ces modèles, et vous aurez donc l'occasion de les voir régulièrement

SL700413

Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une simplicité qui fait de l'effet !!!<br /> bonne soirée.<br /> KATIA
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette créatrice que j'ai découverte à travers toi il y a quelque temps lorsque tu nous as montré une autre de tes réalisations. J'aime beaucoup. Et ce tableau est superbe. Bravo aussi pour ton encadrement. Simple et sobre, en un mot parfait.<br /> Grosses bises.<br /> Flo
Répondre
C
Terminé le jardinage de printemps, il pleut il pleut bergère!!!!! Adorable tu sais que j'aime +++<br /> A suivre donc<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Sympa cette petite scène. Je ne connais pas la créatrice et vais la découvrir au travers de tes broderies. Bises - Claude
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup le style mais je ne m'y pas encore "frottée" !! très joli encadré ! <br /> amitiés, à bientôt<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité