Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 avril 2009

Courriers reçus

Si j'ai posté des courriers brodés pour Pâques, j'en ai reçu aussi, tous plus craquant les uns que les autres !

Un jeannot lapin de la part d'isa

SL709864

Oeufs et poulette sans danger pour mon tour de taille de la part de Nathalie

SL709875

Et venant tout droit de chez Micheline SL709866

une tite poulette qui a l'air amoureuse de son gros zoeuf,

SL709871 j'adoorree.. !

Et enfin, en provenance directe de chez Flo, la cloche a raté mon jardin mais pas ma boîte à lettres !

j'y ai découvert un petit sachet

SL709877 SL709880

qui renferme de jolies petites bricoles qui serviront sans doute très vite...

merciflrsMEet gros paques29 à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les enveloppes sont très belles et le pochon de Flo adorable, C'est dans des moments comme cela que l'on est contente de voir arriver le facteur.<br /> Mina
Répondre
F
Je dis comme les copinettes, tu as été super gâtée !! les enveloppes sont magnifiques. Bravo aux brodeuses. On ne se lasse pas d'admirer de si beaux ouvrages et offerts avec tant d'amitié.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Grosses bises.<br /> Flo
Répondre
V
Et bien on peut dire que les cloches ne t'ont pas raté !!!! tu as été bien gâtée, c'est que tu as été bien sage....<br /> <br /> Bizzzz et @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
D
C'est plus que Pâques .. c'est Noël avant l'heure !!!<br /> Elles sont toutes TRES jolies ! avec mention spéiale pour la poulette qui couve amoureusement son oeuf ! et Flo continue de nous gâter !<br /> Amitiés, bises<br /> Dominique
Répondre
C
Que de belles réalisations ! tu as été gâtée pour Pâques ! Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité