Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
31 mars 2009

Pluie de cadeaux

Grand beau temps dehors, mais pluie de cadeaux dans ma boîte aux lettres depuis quelques jours !

C'est d'abord Jocelyne qui, pour me remercier d'avoir organisé l'échange de paniers garnis, m'a gentiment offert quelques échevettes de fil DMC  "secret perfume" 

SL709396

vanille, chèvrefeuille, lavande et caramel...approchez, ça sent bon !

Ensuite Flo qui a confectionné ce coussinet SL709406 tout beau tout bleu tout lin comme j'aime !

SL709401 Et maintenant Nathalie qui m'offre ce livre Tilda "en attendant Pâques" dans lequel il y a des merveilles de lapinous et autres doudous à réaliser...

Houlala les filles vous êtes des zamours !

Un grand merci à vous pour tous ces cadeaux et toute l'amitié qu'ils contiennent !

mercibeaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super gâtée notre Tite Môme duch' nord !!! c'est tout joli et ça sent l'amitié ! c'est agréable de découvrir des petits cadeaux dans sa BAL, les petits plaisirs de la vie quoi !<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Dominique
Répondre
F
Super sympa les petites surprises des copines ! Pour moi ce sera Vanille lol ! quant à Tilda, je connais peu mais j'ai eu l'occasion de voir certaines réalisations sur plusieurs blogs, certains sont même accro. Ceci dit, ça se comprend.<br /> Mais tout cela, c'est sans doue que tu le mérites Nath. Comme dis Mina, ce n'est jamais par hasard...<br /> Bonne soirée. <br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
C
Chacune son tour d'être gâtée ! sympas les petites surprises des copines dans la boîte ! Bises - Claude
Répondre
D
Tu as effectivement été gâté mais c'est jamais par hasard.<br /> Bonne soirée.<br /> Mina
Répondre
K
pas besoin de parapluie, c'est cool !!!!je croyais que les fils senteurs, ne sentaient que lorsque l'on brode ???? en tous cas tu vas pouvoir faire des cadeaux parfumés, c'est sympa quand on ouvre !<br /> bonne soirée gigi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité