Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 mars 2009

Vacances à la mer

coquillage2  2

Petits arrangements à ma façon pour les finitions de ces 2 grilles

SL708775 une ancre en bois plutôt qu'une ancre brodée

un message tissé  SL708904

et des petits coquillages SL709313

SL709280 SL709310

Je pourrais dire comme certain que je suis dans ma période bleue, je dirai plutôt que je suis dans la période "fâchée avec les cadres"... Ceux-ci ne sont pas si mal mais ne correspondent pas tout à fait au sytle que je voulais donner à ces broderies, donc en attendant mieux...

SL709289

SL709303

Je vous souhaite un bon week-end.

SL709322

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nathalie, c'est très beau, ça donne envie de partir à la mer !!!<br /> bisous<br /> KATIA
Répondre
L
ces grilles ainsi terminées sont vraiment très belles, biz
Répondre
D
Si je peux me permettre ... ce qui donne encore de rendu au bleu, c'est un encadrement blanc ... trop de bleu tue le bleu ... très sympa tes petites étiquettes ! <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
Bravo pour ce post ! çà fait du bien l'air de la mer ! <br /> joli travail...
Répondre
C
Petites touches personnelles pour la finition, voilà un joli rendu. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité