Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 mars 2009

Pom Pom Pom Pommes...

Le déssert de ce dimanche sera classique certes, mais relevé d'une pointe de cannelle et caramélisé à la cassonade brune du Nord...

SL707930SL707932SL707936SL707937

SL707958

Une tarte aux pommes, simplissime mais sublime !

Je vous la confie encore tiède, je suis attendue loin d'ici alors je file, laissez m'en une tite part pour ce soir !

Bon 1er dimanche de printemps à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huuuuuummmmmm..... je les adore ces tartes aux pommes!
Répondre
P
hummm ça donne envie ...<br /> bizzz
Répondre
F
Moi aussi j'avais choisis la tarte aux pommes pour ce dimanche ...J'adore quand elle est encore tiède un vrai régal ;la tienne est très appétissante!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Françoise.
Répondre
C
Rentrée trop tard hier soir!!!!! et voilà il n'y a plus de tarte!!!!! Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Quel délice la tarte aux pommes et la tienne, est un vrai régal pour les yeux. Pour les papilles, je te dirai lorsque je l’aurai gouté.... Mais, je suis presque sure qu’elle l’est aussi. Bisous ensoleillés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité