Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 mars 2009

Encore un livre...

Tout est dit dans le titre

SL709086

Il contient des merveilles de créations détournements adaptations...

SL709073SL709076SL709080

SL709074SL709084SL709083

Je compte bien tout prochainement faire provision de jolis tissus et autres galons pour réaliser certaines idées qui me trottent en tête et me démangent les doigts...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu dois avoir une bien belle bibliothèque...
Répondre
S
oh là là !<br /> pas encore vu dans la librairie favorite !!!! misère ! il a l'air très sympa
Répondre
K
je l'ai feuilleté a "leclerc" il est assez sympa ! bises gigi
Répondre
C
Te voilà prête pour de nouvelles créations ! j'attends les photos !!! bises - Claude
Répondre
D
Oui oui, je l'ai feuilleté plusieurs fois.Il y a des belles photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Mina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité