Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 mars 2009

Les traditions ça a du bon !

J'ai cru comprendre à en fréquenter quelques unes - et à en être une moi-même ! - que les brodeuses-couseuses-blogueuses étaient de grandes gourmandes...

Alors que diriez vous d'une petite tradition qui s'installerait ici et qui consisterait à vous offrir chaque dimanche (ou presque) un petit plaisir gourmand à dévorer des yeux ?

Plaisir salé, sucré ou... sucré-salé comme aujourd'hui

tajine

Tajine de daurade au miel et raisins secs, accompagnée de semoule, c'est un délice !

Bon appétit et bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est par où la cuisine !!! Laissez moi passer je suis là pour finir les restes....<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
L
MMMMMMMMMMMMHHHHHHHH!<br /> Ca doit être bon!
Répondre
C
Alors chef, elle vient cette recette!!!!!!!!!!!<br /> Des promesses des promesses!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Maintenant que nous as bien mis l'eau à la bouche ... il nous faut la recette !!! <br /> a bientôt.<br /> Dominique
Répondre
L
oh là comme ce plat est tentant !!!! dis c'est quoi la recette ??? Bises Lilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité