Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
11 mars 2009

Tic Tic Tag

Outre tous vos messages plus sympa et touchant les uns que les autres, La môme a eu la très grande  surprise à l'occasion de son anniv' de se voir "awardisée"  et taguée par la même occasion..! C'est vraiment beaucoup d'honneur, j'en suis restée bouche bée en découvrant ça sur son blog ...

Le tag n'étant pas méchant, je me lance.  Il s'agit de vous révéler 5 de mes addictions :

22 le noir très noir uniquement !

Le café : très fort  très chaud et très souvent  ptitcafe

pointdecroixaddict bien sûr (et tous les travaux d'aiguilles) : pas un jour sans au moins quelques minutes d'activités manuelles, ou  de cogitage en prévision de...

Les chats, tous les chats ! 18

et enfin, puisqu'il faut se limiter à 5 choix :  la cuisine : ma vocation 1ère était d'être cuisinier, voire chocolatier...je tâcherai de réaliser ce rêve dans une autre vie ! adorecuisiner

Voilà vous savez tout ou presque...

La suite logique voudrait que je récompense et que je tague moi aussi 5 de mes blogs préférés, j'avoue que j'en suis bien incapabale. Je passe chaque jour et je laisse un petit mot  chez celles que j'aime particulièrement et ça fait bien plus de 5... par conséquent mesdames je vous laisse libre répondre à ce petit défi perso ou pas...

Bonne journée à vous totues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu !
Répondre
K
the chocolat café et ptis gateaux....! on a des pointsss communs....lol.....bizzzz gigi
Répondre
D
C'est difficile de faire un choix.Tu as raison même cela fait plaisir d'être choisie.<br /> je te souhaite une bonne soirée.<br /> Mina
Répondre
V
Pour moi ce sera thé et chocolat noir !!!<br /> <br /> Mon panier est en cours de réalisation mais pas encore fini... <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
D
Chocolat café ... hummm ... c'est également ce que je préfère ... mais je me soigne ! <br /> super on en sait un peu plus sur toi ! Moi non plus je ne suis fan des tags ... c'est si difficile de faire des choix ...<br /> Bisessss<br /> Dominique<br /> PS : mon panier part demain chez ma binôme ... enfin !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 375
Publicité