Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 mars 2009

Que du bonheur !

Il y a des grilles, quand elles vous tapent dans l'oeil c'est pas pour de semblant ! C'est le cas pour la dernière création de Madame la Fée

Petits_bonheurs

Micheline a craqué, Félicie Lilie aussi !

Vous devinez la suite..! Aussitôt commandée aussitôt reçue et nous voici parties toutes les 3 pour un  SAL sur les 12 prochains mois...

Comme pour le Jour de Marché je vous ferai découvrir au fil des mois nos avancées respectives.

A tout bientôt pour des petits bonheurs brodés et partagés...

Petits_bonheurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais repérée et j'aime aussi beaucoup la créatrice elle est très belle cette grille !! un peu compliquée pour moi je crois !! alors je suivrai chez toi les objectifs<br /> bravo aussi pour ta compo fleurie
Répondre
L
Elle est belle cette grille !!
Répondre
L
whaouh cette grille est magnifique !! je te remercie de ta visite et de ta participation au challenge compo qui me permet de faire ta connaissance, belle journée
Répondre
K
sous le charme de ces couleurs enchanteresques et fraiches ! je suis sur que cela sera un reel plaisir a broder ! bizzzz gigi
Répondre
M
Comme tu as raison! Elle est adorable cette grille! Il y a des détails qui retiennent toute mon attention. Il va falloir que j'aille voir ça..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité