Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 mars 2009

Le temps passe...

et il passe bien agréablement en votre compagnie à toutes depuis...1 an... Eh oui la môme a 1 an aujourd'hui !

joyeuxann1an

L'occasion de vous remercier encore une fois pour vos visites quotidiennes ou aléatoires, vos messages toujours sympas et plein d'encouragements qui m'aident à continuer. J'aime votre esprit positif qui fait que jamais je n'ai eu de remarque désobligeante, de commentaire au goût douteux, de réflexion déplacée...

Je ne pensais pas il y a 1 an avoir autant de choses à vous montrer, à vous raconter - ce post est tout de même le 232ème - Et si vous le voulez bien je ne compte pas m'arrêter là !

Des liens particuliers à la blogosphère sont nés, certains sont bien plus que virtuels, et j'aime ce partage qui se fait entre les filles qui ont une même passion et qui ont comme moi la passion du partage. Faire une tite ballade chez vous m'apporte beaucoup chaque jour. Quand on essaie soi-même de faire de jolies choses de ses mains c'est un vrai bonheur que d'admirer le talent des autres !

Alors c'est le coeur ravi d'être là pour vous et grâce à vous que je vous souhaite une belle journée et vous dis à tout bientôt pour la suite de cette belle aventure...

mercibeaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la bonne dernière mais le coeur y est!!!!<br /> Longue vie à ton blog. Le mien a eu 1 an le 4 mars mais comme il est timide on a passé ça sous silence!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Joyeux blog-iversaire ! <br /> Une tite suprise t'attend sur mon blog ...
Répondre
V
Un an déjà... Bonne continuation.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
L
Bon anniversaire de blog. Je passe tous les jours sur ton blog même si je n'y laisse pas toujours de com ... je trouve que tu as toujours de super idées et un réel talent pour les réaliser.Merci beaucoup de nous faire partager tes merveilles. Bises Lilie
Répondre
D
Bon anniversaire Nathalie ! continue de nous faire rêver et de nous donner envie nous aussi de créer de nos propres mains ! Bravo pour toutes les merveilles que tu confectionnes tu as des doigts de fée ! Je passe tous les jours par ton blog et c'est un réel bonheur !<br /> bises d'amitié<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité