Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
1 mars 2009

"Une grand-mère...

c'est quelqu'un qui sait vous expliquer très simplement comment faire une division grâce à une plaque de chocolat et qui vous laisse manger toute la plaque une fois que vous avez compris."

Je n'ai pas beaucoup connu mes grand-mères, mais ma maman est une mamie formidable !

bfjardiniere à toutes les mamies qui passeront par ici aujourd'hui.

Et bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai plus mes grands mères non plus mais je me souviens parfaitement d'elles car j'ai eu la chance de les garder longtemps et j'étais déjà adulte lorsqu'elles sont parties.<br /> Bonne fête à toutes les mamies.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
C
Ma grand-mère est partie depuis des années, mais elle me manque toujours autant. Que de bons moments passés avec elle... Une pensée aujourd'hui pour toutes les grand-mères - bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité