Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
20 février 2009

Stitch A Long

...and Alone !

Lili_points_mer

Parce que ce modèle je vais me le faire en solo et en douceur au fil des prochains mois, comme le Jour de marché, une étape par mois, mais la grille étant plus modeste je pense l'avoir terminée avant l'été histoire d'en profiter durant toute la belle saison.

Petit bain d 'encre de chine pour un lin 16 fils blanc SL708546

SL708554 afin obtenir un gris assez clair

Je m'y mets dès ce soir...

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'attends l'arivée au port, mais j'aimerais bien suivre le parcours....bizzzz gigi
Répondre
F
j'aime beaucoup les lili points, ses modèles sont très jolis. Bonne croisière à toi Nath.<br /> Bise<br /> Flo
Répondre
C
c'est pas l'homme qui prend la mer!!!!!!! c'est la femme qui prend le large!!!!!<br /> Bonne ballade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
c'était donc cette lili là dont tu parlais ...<br /> tu as raison elle est bien sympa .... j'ai hate de voir le résultat ... <br /> Bises Lilie
Répondre
C
Les modèles de Lili Points sont très sympas, toute une panoplie de bleus sur celui-ci. Bonnes petites croix pour cette croisière en solitaire :-)) Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité