Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 février 2009

Petit gris..touche de bleu

Un peu de fantaisie bleutée pour adoucir ce gris traupe

SL708463

Je pense qu'il peut convenir autant à un petit prince qu'à une petite fée

Je ne sais qui le portera, je ne le fais pas pour l'offrir à quelqu'un en particulier, mais parce que je participe à ma façon à ce projet.

Juste un peu de votre temps et de votre coeur pour la bonne cause, ça ne vous tente pas ?

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pour une belle action et en plus c'est très réussi.J'aime beaucoup ce bleu.<br /> Mina
Répondre
C
c'est super mignon et la touche de bleu adoucie le gris taupe . Yapluka mettre bébé!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Le résultat est impec ! bravo ce petit gilet est à croquer !<br /> Bisessssssssssss<br /> Dominique
Répondre
F
Très beau projet auquel tu participes là Nath. Ton petit gilet est absolument adorable !!!Quel talent !<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
Répondre
C
Très beau gilet, la petite note de bleu fait son effet, belle action à laquelle tu participes, merci de nous l'avoir fait connaître. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité