Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 février 2009

En alternance

genets3

Je brode beaucoup mais n'aime pas les intérieurs trop chargés, je change donc la déco de la maison au fil des saisons ou des envies, ce qui permet de profiter régulièrement de toutes mes réalisations. J'ai même parfois l'impression de les redécouvrir quand je les sors de leur tiroir après plusieurs mois ou années...

Créée par V. Enginger pour De fil en aiguille cette autre broderie dans les jaunes et verts  se partage la vedette dans ma cuisine en alternance avec "Les épices" présentées hier, cette brassée de genêts plutôt en été, l'autre plutôt en hiver...

SL708430 SL708431

SL708425

Ce travail avait été un agréable "devoir de vacances" un été où j'étais restée chez moi : des genêts, des artichauds, un bouquet de thym, quelques coquillages, de belles couleurs...et c'était toute la Bretagne qui s'invitait dans mon jardin du Nord.

Même marie-louise jaune et même cadre vert bouteille

SL708415

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! un grand bravo !
Répondre
J
J'ai moi aussi une petite préférence pour les genêts. J'aime beaucoup ce modèle et ces jolies couleurs. Bisous.
Répondre
V
Ouhaou, on dirait une peinture !! Cela fait longtemps que je n'étais pas venue chez toi, je vais me ragléer les yeus...
Répondre
F
Ma préférence ira aux genêts c'est un avis purement <br /> sentimental:Genet étant mon nom de jeune fille...<br /> Mais ces deux tableaux sont de très belles réalisations comme d'habitude.<br /> A bientôt,bises.<br /> Françoise.
Répondre
C
Ah les genêts, qui bien entendu me font penser à quoi ? A la Bretagne bien sûr. Très belle réalisation comme d'hab.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 399
Publicité