Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 février 2009

Cuisine épicée

Pas mal de choses en cours en ce moment que je ne peux dévoiler avant encore quelques jours...

L'occasion de vous  montrer un tableau réalisé il y a quelques temps sur lin 14 fils blanc, "Les épices" de chez  Marie coeur, et qui trône dans ma cuisine

SL708399 SL708401

SL708396

marie-louise jaune, cadre vert bouteille

SL708371

Un modèle que j'avais aimé au 1er coup d'oeil, et brodé assez rapidement malgré le côté répétitif des couleurs et des motifs, quelques années après je l'aime toujours autant !

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement il est superbe, mais quel travail !!!!<br /> KATIA
Répondre
V
Il irait super bien dans ma cuisine... Ha !! Non !! Tu le gardes !!! Tu as bien raison il est splendide.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
C
merci pour ta visite sur mon blog et le gentil commentaire que tu y as laissé, j'aime beaucoup ton univers de "patience" à broder de jolies pièces est très agréable à regarder, j'ai été initiée par le passé et grâce à ma grand-mère à la coutue, broderie, tricot mais faute de temps et surtout de patience j'ai abandonné, donc je sais les heures et les heures passées à broder
Répondre
F
Très jolis tons de vert. Cela devait être très répétitif à broder en effet, mais quand on voit le résultat, ça valait le coup. Superbe !<br /> Bonne journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
C
Très bel ensemble qui fait penser aux prochaines vacances provençales.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité