Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 février 2009

A force de les chercher...

SL708226

dans ce fatras de lettres en désordre, je vais bien finir par les retrouver mes clés !

SL707902SL707905

SL708221

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs vieillies (DMC 451, 452 & 3860) et la luminosité des bleus un peu givrés (334 & 519). Zaza propose 2 versions de ce modèle une rose et une bleue, le rose n'étant pas du tout ma tasse de thé, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de faire mon choix.

Encore quelques points, ensuite les finitions qui demanderont  un peu de bricolage, et je vous donne rendez-vous dès que j'en aurai fini avec la perceuse le marteau et le tournevis...

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis du même avis que toi. Ces couleurs sont de toutes beautés.<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
bleu ou rose ??? tout depend de l'interieur que tu as, mais les deux versions sont jolies (je prefere la bleue hi hi )<br /> bizzz gigi
Répondre
M
c'est superbe en bleu ,j'aime+++++<br /> bisous micheline
Répondre
Z
on va peut-être dire que c'est moi qui ai fichu le bazar dans les lettres ! hihi
Répondre
D
Tout en douceur ces harmonies de couleurs ... très joli ! <br /> comme d'habitude !!! Bravo Nathalie tu fais des merveilles ! <br /> A bientôt.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité