Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
23 janvier 2009

En cherchant...

tout autre chose à la librairie en début de semaine, je suis tombée sur ce mag' que je n'avais encore jamais feuillété

SL707970

Je ne suis pas experte dans les points classiques ou traditionnels que j'ai pratiqué un peu à l'école primaire comme tout le monde et dont je n'ai que de vagues souvenirs, ni non plus en broderie au ruban (j'ai fait un essai peu concluant une fois, mais j'adore le rendu quand c'est bien fait !)... Mais j'ai acheté ce magasine pour les jolis pochons coussins et autres petits riens si plein de charme qui y sont présentés et dont la réalisation est expliquée de manière fort claire...

SL707975SL707977

SL707979SL707980

Je suis sûre que quelques adaptations pour le point de x sont tout à fait possible. Encore du plaisir à venir dans la concrétisation de quelques projets-cadeaux...

Vous êtes en panne d'idées ? Pas moi !

Vous êtes en manque de temps ? Moi aussi !!!

broderieaddict2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que tout le monde manque de temps.<br /> Tes photos me donnent envie d'aller feuilleter ce magasine.Bonne broderie.
Répondre
D
Info enregistrée, merci !<br /> si ça peut te consoler : moi aussi j'ai des idées plein la tête, et je manque énormément de temps ....<br /> bon week-end .<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Merci pour cette info, cela va faire encore une tentation en librairie... Montre-nous vite ce que tu auras fait d'après ce magazine ! Bises - Claude
Répondre
A
La broderie est vraiment un joli passe temps, tout comme la peinture...Je suis contente car demain nous "montons" à Lille pour voir fiston qui y vit depuis fin juillet ! Bon week-end.
Répondre
F
Haaa le temps ! je crois qu'on en manque toutes pour pouvoir réaliser tout ce dont on a envie. Belle acquisition, j'espère que tu nous montreras tes petites créations adapté "spécial point de croix".<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité