Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 janvier 2009

Après midi d'hiver...

Une envie, une idée, un livre, une jolie grille, une chute de tissu, un apmidi broderie, un peu de couture et voilà :

SL707773SL707806

SL707815

SL707816SL707817

c'est petit, c'est mimi, c'est juste ce qu'il faut pour ranger dans le sac à main les indispensables de l'hiver : crème pour les mains et baume à lèvres...

SL707818SL707824

SL707823

HiverBS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmm, tes broderies transformées en objet, c'est encore plus joli, si c'est possible !!!
Répondre
E
Trop sympa. Ce n'est pas la première trousse que tu réalises...et je suis fan. Je les adore...les diagrammes, les couleurs, les formes...tout et tout.<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
oh mais c'est superbe...Judicieux en plus....Bravo à toi...nous avons craqué pour la même grille et en avons vraiment fait des choses très différentes....comme quoi....
Répondre
C
Très jolie cette petite trousse et bien utilisée ! et si tu nous disais comment tu fais, je pense à un petit pas-à-pas ? Bonne soirée - Claude
Répondre
L
chouette je découvre ton blog. Moi aussi pas d'hiver sans cremes et pas de sac sans trousses!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité