Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 janvier 2009

Panier garni

bientotptmps

Bon, pas tout à fait encore je vous l'accorde, il fait un froid polaire en ce moment un peu partout en France, mais si on y pensait dès aujourd'hui ?

Je vous propose de fêter l'arrivée du printemps par un échange sympathique entre copinettes, qu'en dites vous ?

Voilà comment je vois les choses :

il s'agirait d'envoyer à une copinette désignée par tirage au sort un véritable petit panier garni :

1) d'un petit cadeau brodé cousu ou cartonné par vos soins, dans des tons clairs, fleuris, pastels...

2) d'un charm, un ruban ou autre petite bricole sur le thème du printemps,

3) d'une recette de cuisine de saison (typique de votre région peut être ?) accompagnée d'1 ou 2 des ingrédients nécessaires à sa confection,

4) d'une jolie carte printannière (achetée ou que vous ferez) messagère d'un petit mot sympa bien sûr !

Si vous êtes tentée par l'aventure faites le moi savoir avant le 30 janvier en me laissant un petit com' mais aussi un mail (via contactez l'auteur ci-contre) avec vos coordonnées postales et téléphoniques. Il faudrait que vous soyez d'accord pour que je communique votre adresse à la binôme que le sort vous désignera.

Tirage au sort par mes soins le 31 janvier, lancement des festivités sur le blog le 1er février et envoi de votre colis pour le printemps c'est à dire au plus tard le 20 mars prochain. Vous me ferez parvenir bien sûr quelques photos de votre panier garni  avec le descriptif de tout ce qu'il contient, avant envoi à l'heureuse élue.

Si ma petite idée vous plaît, parlez-en autour de vous...

A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est d'accord ,je ne vais "pas nier" ma très grande envie de participer à cet échange original ! donc je m'inscris ... très sympa ton idée !<br /> A bientôt.<br /> Dominique
Répondre
V
Allez c'est parti, je suis dans le coup !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
L
je trouve que ton idée est excellente et je m'inscris de suite ...<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
K
Les grans esprits se rencontrent c'est fou !!!!!je crois que nous avons envie de nous faire plaisir les filles !!!!et les petites xxx, le cartonnage, plus la cuisine, le bonheur !!!!!<br /> <br /> JE m'inscris !!!<br /> MErci à toi.<br /> KATIA
Répondre
F
Et voici la troisième qui pointe le bout de son nez. C'est ok pour moi pour cette petite aventure bien sympathique.<br /> Bise<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité