Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 janvier 2009

un solitaire !

Hélas non ! ce n'est pas ce brave Papa Noël qui a déposé au pied de mon sapin (j'en n'avais pas fait !!!) une tite boîte avec une tite belle perlouse qui brille...

c'est juste que je me suis offert un "solitaire" pour accompagner mes après midi thé-broderie, surtout en cette période de grand froid !

solitaire

Avec une tite tranche de cake ou un bon cookie que demander de mieux ?

La môme est servie...et vous dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe, je m'en suis achetée un aussi récemment :)
Répondre
E
Elle est bien sympa ta tasse...avec des chats...ce n'est pas étonnant...connaissant ton intérêt pour eux.<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
chat alors ! j'ai presque la meme ! et "croix" moi je m'en sers bien souvent<br /> tu as eu bien raison de te faire plaisir !<br /> bizzzzz gigi
Répondre
V
Mimis tout plein ces chatounets !!
Répondre
D
Bien joli cet ensemble "chat-thé" .... en ce moment on a vraiment b esoin de se réchauffer, brrrrrrrrrrr ..... fait aussi très froid par ici ........ <br /> Je te souhaite une très bonne année , je t'embrasse.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité