Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 janvier 2009

Jour de marché

Pour mon dernier anniversaire, ma copinette jolie m'a offert cette grille

SAL_madame_la_f_ee

Magnifique, j'adore !  mais gros boulot !

Afin d'en venir à bout sans lassitude, j'ai décidé de la faire comme un SAL tout au long de cette année.

J'ai choisi de diviser la grille en 12 parties et d'en broder 1 chaque mois comme ceci :

janvier : le panier en bas à droite,

février : les poireaux et l'ardoise,

mars : le cageot en bas à gauche,

avril : les pommes de terre,

mai : la botte de carottes,

juin : le sac de farine et les oeufs,

juillet : le pot de crème,

août : les pommes, le fromage, le couteau,

septembre : le pot d'herbes aromatiques et la médaille,

octobre : le petit panier avec les fraises et les pots de confitures,

novembre : la frise de coeur tout en haut,

décembre : l'étiquette "jour de marché" + les fintions et l'encadrement.

Je me réserve au fil des envies la possibilité d'ajouter quelques touches perso...

Copinette jolie enchantée de mon idée a décidé de faire ce SAL avec moi, ça rendra la chose encore plus sympa et motivante !

Je vous proposerai donc chaque mois les photos de nos avancées respectives. Je m'y mets dès aujourd'hui, et vous donne rendez-vous à la fin du mois...

si l'année est nouvelle, la bonne vieille formule  ne change pas : YAPLUKA  !

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de découper la grille en douze parties surtout que ce travail m'a l'air bien conséquent ...je vois que tu te fixes déjà de bonnes résolutions pour l'année à venir ... <br /> en tout cas j'ai hate de voir les photos de ton petit marché...<br /> Bises Lili
Répondre
F
Voilà une idée super bonne ! c'est vrai que pour un long ouvrage comme celui-ci, il faut se donner des objectifs sinon on en vient jamais à bout. C'est avec plaisir que je suivrai de près l'évolution de ton petit marché de légumes chaque mois. De plus la grille est très jolie, ce qui ne gâte rien...<br /> Bisous bisous<br /> Flo
Répondre
C
Quel beau menu en préparation ! vous voilà parties pour une belle aventure, c'est sympa. Peut-être que d'autres croipinettes auront envie de vous rejoindre. Pour ma part, j'ai commencé à prendre mes bonnes résolutions, avant de me lancer dans un SAL ou autre grand ouvrage, je finitionne d'abord les rondes de l'an dernier et je termine mon Love Song... Bonne course(s) tout au long de l'année ! Bises - Claude
Répondre
C
Comme tu le dis ma jolie copinette, YAPLUKA, heureusement que nous avons 12 mois !!!!!!!!!!!! Nous y arriverons et même pas peur!!!!! du boulot<br /> En avant marche et rendez-vous en fin de mois pour les premières photos.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité