Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
30 décembre 2008

La bibliothèque du Père Noël...

hohoho

Cette année ce cher vieux barbu a eu la très bonne idée de m'offrir plein de jolis livres

SL707714SL707719

SL707722SL707743

Mais comme il se fait vraiment vieux et qu'il était un peu pressé en ce 24 décembre, il a oublié de laisser au pied du sapin le gros paquet qui devait contenir le temps nécessaire pour réaliser autant de merveilles...

SL707727SL707723SL707728

SL707721SL707746SL707748

Pas grave, je vais me débrouiller pour en trouver du temps, faites moi confiance !

hiver32les copinettes (et merci moi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ce temps qui court ! je crois qu'on a toutes le même problème, pas assez de temps pour faire tout ce que nous voudrions. A la retraite peut-être... lol !<br /> Bon réveillon et gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
Quel plus grand plaisir que de feuilleter des bouquins de point de croix!!!!! c'est super et je crois bien qu'en 2009 il a été prevu un rallongement des journées!!!!! je m'avance peut être, avais je mes lunettes????? En passant, aurais tu un amoureux caché ?????? <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Nous avons dû avoir le même Père Noël, car moi aussi, j'ai eu des livres, à mon plus grand plaisir... allez, à deux, on devrait récolter par-ci par-là un peu de temps :-) Bonnes petites croix ! Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité