Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 décembre 2008

Bien troussée...

Je suis allée au bout de mon inspiration, souvenez-vous :

SL707221

je me suis bien amusée à réaliser cette trousse d'écolier pour ma soeur,

SL707539

SL707543

bien garnie comme il se doit,

SL707545

ce sera une façon pour moi de l'accompagner dans ses nombreuses réunions...

et puisque que c'est pour son anniv', il fallait bien une tite enveloppe brodée aussi :

SL707532

plaisirdoffrir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je veux la même ;o)<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
J'adore, vraiment, et ces ptits motifs à l'ancienne...mmmm !!
Répondre
C
Super belle cette trousse. Toutes les réunions d'Isabelle seront au top avec une si jolie trousse.<br /> J'adore la bougie, elle sort vraiment de l'ordinaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
très belle trousse bichette ,une jolie surprise pour Isa.<br /> jolie enveloppe ,les couleurs toutes douces, j'aime.<br /> bisous micheline
Répondre
C
Tu as été très bien inspirée et cette idée de trousse est bien sympa. Les motifs sont plus vrais que nature. La bougie sur ton enveloppe est rigolote, j'aime beaucoup. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité