Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 décembre 2008

Des chaussons, un bonnet

31023200_p

Chose promise, chose tricotée...

SL707503

Je suis heureuse de pouvoir offrir à ces mini babies 4 petits ensembles,  je leur ai donné des petits noms en fonction de leur couleur :

Voici Curaçao SL707505

et Sorbet melon SL707499

tous 2 en jersey endroit et dents de chat,

Mandarine : bord roulotté point mouse et jersey endroit

SL707506

et Menthe à l'eau : point de riz et jersey endroit

SL707497

Un vrai bonheur de reprendre les aiguilles à tricoter pour de la layette !

SL707511

BJLRN8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu manies les aiguilles comme une reine.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Coucou <br /> Merci pour ces jolis ensembles qe je ne devrais pas tardé de recevoir... Tiens je vais voir si la factrice est passée moi !!!<br /> Merci encore<br /> Sophie, la maman de Prémaille
Répondre
P
c'est si joli ! et tu tricotes plus vite que ton ombre toi !<br /> bravo !
Répondre
C
Tu as vraiment bien travaillé, les petits prémas vont être bien au chaud à Noël dans de jolies couleurs, c'est une très bonne action. Bravo à toi et à l'organisatrice. Bises - Claude
Répondre
F
Holala comme c'est mignon ! je suis super nulle en tricot. La seule fois où j'ai essayé, c'était lorsque j'étais enceinte de Nico. Heueusement pour lui, c'est parti à la poubelle.<br /> Félicitations, c'est adorable.<br /> Bisous. Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité