Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 décembre 2008

Décembre...

ça sent déjà l'hiver et Noël bien sûr... le temps est donc venu de changer les cadres aux couleurs d'automne pour d'autres plus de circonstances...

Inspiration Bleu de Chine

SL707424

ou Savoir Faire Vailly

SL707412

Brodés il y a un certain  temps déjà ils me plaisent toujours autant car je ne les expose que quelques semaines chaque année...

(les photos ne sont pas terribles, je les remplacerai par de plus jolies dès que possible)

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca sent bon noël chez toi...<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Ils sont très jolis tous les deux...C'est une bonne idée de changer de cadres en cours d'année...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Françoise.
Répondre
K
De bien jolis cadres !!!!<br /> Ton blog commence à être connu dans le monde entier !!!<br /> KATIA
Répondre
C
Papa Noël a de quoi faire avec toutes ces chaussettes à remplir!!!!!! gourmande !!!!!!<br /> Très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je comprends que tu ne t'en lasses pas, ils sont très jolis tous les deux. C'est une bonne idée que de changer les cadres en cours d'année. Je retiens... Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité