Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
19 novembre 2008

Soutien moral

Avec des étudiants en période de révisions, le soutien moral c'est capital ! Chez nous voyez-vous on l'a bien compris :

SL707168

               un coup d'oeil pour s'assurer que tout va bien,                  

SL707177

SL707172

mais c'est épuisant l'histoire de l'art !

Et puis je crois bien qu'Arpège est déjà licencié "es sieste " ! sisi !

allez auboulot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après un tel effort, incurgiter l'histoire de l'art!!!!!!!!! le réconfort et la sieste s'imposaient!!!!!!<br /> Un gros bisou sur le petit nez d'Arpège.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Les patounes au chaud sur le clavier, le reste du corps sur les papiers, un chat qui garde ton bureau, tu en as de la chance :-)) Bises - Claude
Répondre
F
J'adore le nom de ton chat ! Arpège... joli comme tout ! Et en plus il est très mignon ce petit arpège...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
F
C'est très fatiguant d'être chat...Après les révisions,la sieste est de rigueur...<br /> Bon après-midi.<br /> Françoise.
Répondre
L
Bonjour !<br /> Merci de ton passage sur mon blog ... grâce à lui, je découvre le tien ! <br /> Biz et à bientôt<br /> Lily
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité