Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
17 novembre 2008

Challenge de Noël : J-30...

pfl_noel07

A 1 mois de rendre leur copie, certaines challengettes ont pris bien de l'avance puisqu'elles ont déjà fini, je pense à Claude, Marie Claude et Christine, et m'ont fait parvenir les photos de leur création, bravo les filles !

Domi a commencé mais refuse d'en dire davantage, suspens suspens...

Micheline va s'y mettre sous peu,

Emilie a terminé, elle a brodé un monochrome sur aïda rouge, j'attends les photos, et Catherine travaille sur le sien.

Moi j'ai terminé la partie brodée, reste les finitions de couture...

Quant à Valérie elle n'a pas donné signe de vie donc suspens itou...

Merci à vous et bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir l'ensemble de vos réalisations les filles ! Bonne continuation pour la suite...<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que les autres challengettes ont réalisé. Les aiguilles s'activent, c'est bien !<br /> Bonnes finitions ! Bises - Claude
Répondre
V
J'ai même fini !!! Preuve à l'appui, je t'ai envoyé un mail avec photos !!! Bon OK j'ai fait ce mail il y a 2 minutes !!! lol !!!!<br /> <br /> Broderie sur toile aîda 7 pts aux couleurs traditionnelles de Noël (rouge, vert et or).<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité