Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 octobre 2008

Mon préféré

citron

J'ai fait tant de fois ce cake amandes-citron que je pourrais presque me passer de la recette pour le réaliser...

SL706473

Mais ce serait dommage car ça me priverait de l'occasion d'utiliser ce chouette petit cadeau offert par elle,

SL706550

il me sert de marque page pour mes livres de cuisine et me donne l'occasion de repenser à cet après midi d'amitié très sympa de septembre dernier autour d'un thé..

Encore mercitheiereClaude et merci à ma Grande copinette de m'avoir offert ce livre plein de délices.

Qui en veut une tranche pendant qu'il en reste encore ?

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rrrrhhooo...Ben... pffff.. c'est quoi ce travail, on veut la recette, nous !!! On la veut ! On la veut !<br /> TOUTES AVEC MOI LES FILLES : ON LA VEUT ! ON LA VEUT !
Répondre
C
Quel bon souvenir que cet après-midi entre copines, réunies autour d'une même passion. Des petits moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier. Contente que le marque-page serve à une si bonne cause :-) Bises - Claude
Répondre
M
MOI ,MOI ,pour en avoir déjà mangé je peux dire qu'il est à tomber MIAMMMMMMMMMM<br /> gros bisous micheline
Répondre
C
c'est vrai que tout y était!!!!! l'amitié, le soleil, le thé et les super tartelettes au chocolat!!!!!<br /> Après-midi très sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité