Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
19 septembre 2008

Mais qu'est ce qu'elle prépare ?

bjrautomne

Voilà ce qu'on obtient après avoir trempé une 1ère fois du lin écru dans de l'eau très chaude avec quelques gouttes d'extrait de café, puis une 2ème fois dans cette même eau additionnée d'une bonne dose de paprika en poudre...

SL706274

Pas très appétissante cette mixture je vous l'accorde, mais le résultat sur le tissu est conforme à ce que je souhaitais, le rendu est juste un peu plus orangé que sur la photo.

A votre avis qu'est-ce que je vais en faire ?

ademainaut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec des pelures d'oignons...ça marche aussi !!!<br /> maryline
Répondre
S
effectivement le résultat est génial !!! je n'y aurait pas pensé ... la couleur est belle, il va falloir que je m'y essaie.<br /> A très bientôt alors pour connaître le devenir de cette superbe échevette ;-)
Répondre
C
c'est vrai que ça sent l'automne, mais pour ne pas dire comme les autres croipinettes, je tente une broderie sur Halloween ? Bises - Claude
Répondre
V
Une superbe broderie de plus... Un tablier de cuisine qui sent déjà bon les épices ?
Répondre
M
elle est belle ,je dirais comme Christine ,une broderie sur l'automne???<br /> bisous micheline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité