Misère et désolation !

Pas la peine de faire de longs discours, voilà qui résume parfaitement la journée !

Mesdames si votre passion première est l'art du fil sous toutes ses formes, et si vous comptiez vous rendre à ce salon, eh bien économisez vous les 7.50€ de droit d'entrée + les frais de parking  : AUCUN, vous lisez bien AUCUN créateur de point de croix n'était présent...

Par contre la part belle est faite au scrapbooking et aux créations de bijoux...à ce niveau là il y a de jolies choses à voir et à faire. La déco à la serviette en papier ou avec de la mosaïque, qui avaient tant le vent en poupe ces dernières années ont quasi disparues aussi du salon...Il fallait bien regarder pour trouver 2 pelotes de laine alors qu'on entend partout que le tricot renait de ses cendres...Vous voulez vous lancer dans le cartonnage brodé comme moi ? il y avait bien un atelier où s'inscrire pour un 1er cours, mais point de stand pour acheter les fournitures (à part quelques bricoles chez Autres choses)

Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 ans il fallait que je me fasse violence y étant allée le jeudi pour ne pas y retourner le samedi...mais là franchement, la déception est à la hauteur des attentes !

On m'y a vue, on ne m'y reverra plus !

aneanti_ourson