Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 septembre 2008

Les mômes au salon

La grande braderie de Lille est finie, les soldes aussi et pourtant aujourd'hui c'est

journeeshopping

Avec ma Grande copinette chérie, c'est une tradition, nous faisons salon toutes les 2 chaque année à la mi-septembre !

Nous voici parties, je vous donne rdvous ce soir ou peut être demain selon l'état des troupes à la fin d'une telle journée :

les neuronnes tout émoustillés d'en avoir profité un max : à coup sûr !

des idées et des envies plein la tête : c'est garanti aussi !

le cabas plein à craquer : on l'espère !

le porte monnaie vide : euh... ben c'est déjà arrivé (on met l'argent pour payer de parking à part dès le matin !!!)

une super journée entre amies : même pas la peine de se poser la question !!!

jefileaplus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta déception, généralement on se fait une joie d'aller dans un salon, il va falloir que tu reviennes sur Paris en début d'année pour l'Aiguille en Fête, et là ! tu ne seras pas déçue :-))<br /> Bises - Claude
Répondre
C
Bonne journée à s'en mettre plein les yeux et plein le cabas!!!!!!!! la dessus je te fais entière confiance!!!!!!!!!!! La CB va chauffer+++ jusqu'à en cramer!!!! <br /> La p'tite môme va être crevée ce soir mais quel plaisir de déballer, regarder, encore et encore.<br /> <br /> Bisous ma jolie et j'attends les commentaires.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité