Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
1 septembre 2008

sérial abcdaire...

Brodé  au printemps, encadré hier seulement, cet abc montagne fait partie de la série que vous connaissez et qu'il me plait d'agrandir régulièrement,

abc_montagne_005

je travaille en ce moment sur un autre encore, que vous verrez bientôt car si les lettres et le nom du thème sont brodés, il me reste à trouver les motifs à mettre au centre et les charms... je zieute les magzines, je farfouille dans ma boîte à trésors, ça cogite...

bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces petites broderie ont beaucoup de charme, et l'idée de"broder des souvenirs de vacances" est très attachante.<br /> Moi, j'attends toujours mes étiquettes...
Répondre
M
superbe et le cadre tip-top celui qu'il fallait.<br /> bisous micheline
Répondre
C
Très bien encadrée ta montagne. Comme toi je cogite pour en faire d'autres. La production est en attente mais nous allons approfondir le sujet dans quelques jours n'est ce pas ma jolie?????<br /> Bisous et range bien tout dans un petit coin de ton cerveau!!!!!!!!!<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Continue ta production même si c'est une série qui "tue" par son charme :-))) Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité