Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 août 2008

Comme un goût de revenez-y

Juillet est loin déjà, août s'en va doucement sur la pointe des pieds, honteux sans doute de ne pas nous avoir offert soleil et chaleur...

alors j'ai comme une petite nostalgie de Provence, et pour rester fidèle à mon prinicpe de broder un souvenir de vacances, je vais commencer cette petite grille achetée chez Savoir Faire Vailly,

et puisque l'été est comme l'arlésienne  : on en parle beaucoup mais on le voit peu, c'est tout à fait de circonstance...

arl_siennes

tout est prêt,

vous connaissez la formule consacrée...yapluka !

à bientôt pour la suite en photos.

bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis yapluka!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Ces Arlésiennes sont super belles et je suis certaine que tu en feras un très beau souvenir de plus. <br /> Souvenir souvenir................ heureusement que nous avons ça pour nous rémémorer les bons moments de la vie.<br /> Bisous ma jolie <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité