Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
31 juillet 2008

Je vois rouge

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire ni de vous le montrer, mais une autre de mes passions est la cuisine. Petits amuse-bouche, entremets, charlottes, poissons, bons petits plats des familles ou plus exotiques, salé-sucré, épicé...tout me tente, tout m'intéresse !!!

Je suis remontée de Provence avec une tite provision de tomates

tomates_003

sel, échalottes, ail, estragon, pili pili, thym, vinaigres balsamique et d'alcool, sucre...

tomates_005

ç'est parti !

tomates_008

ça fume de manière intéressante et bien parfumée...

tomates_010

attention aux gourmandes qui voudraient s'approcher, c'est chôôôôô !!!

...après 3 petites heures de mijotage, nous voilà avec du soleil en pots pour tout l'hiver !

tomates_suite_003

tomates_suite_004

tout cela grâce à la gentillesse de la propriétaire du gîte que nous avions loué...

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette recette m'a l'air bien bonne. Je vais la noter tout de suite dans mon petit carnet.<br /> Bisous.<br /> JOCELYNE
Répondre
C
ça m'a l'air très appétissant tout ça et c'est une bonne idée que de retrouver ces bonnes choses en hiver. Tu nous fais envie :-)) Bises - Claude
Répondre
C
Je sais déjà que c'est excellent et j'ai suivi de près la préparation de cette sauce tomate sucrée salée.<br /> Du soleil dans les assiettes quand dehors il fera bien froid, ce sont les vacances qui se poursuivent!!!!!!!!<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité