Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
30 juillet 2008

30 juillet 1983

mariage_2

La vie impose et nous disposons...

aujourd'hui aurait pu être grand jour de fête chez nous...

mais la vie en a décidé autrement voilà déjà bien longtemps...

reste 14 années de souvenirs et 2 petites  filles devenues femmes déjà, grâce à qui tout continue...

...et surtout surtout plein d'envie, de place et aussi d'espoir pour un nouvel avenir amoureux, un jour, peut être...

laviecontinue mais comment ne pas y penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ça m'est arrivé....<br /> Maryline
Répondre
C
Cette pensée nostalgique est normale et a sa place parmi d'autres j'en suis sûre. Mais, effectivement, la vie continue et te tourner vers l'avenir est une très bonne chose. Bises - Claude
Répondre
C
Ma jolie, c'est sur comment ne pas y penser, tes souvenirs sont à toi et rien qu'à toi, les bons et les moins bons moments, les joies, les peines font partie intégrante de notre vie, mais, comme tu le dis la vie continue, tu as deux belles jeunes filles, une maison, tes doudous, tes amis etc.............. le reste viendra sans chercher!!!!!!!! Positivons à fond.<br /> Enormes bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 375
Publicité