Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
29 juillet 2008

Une tite devinette ?

sourirefoto

Vous avez pu remarquer que j'avais la gachette photographique facile....alors à votre avis, combien ai-je fait de photos durant ces vacances en Provence ?

...une tite surprise à celle qui s'approchera le + de la bonne réponse ...

(ne comptez pas celles présentées sur le blog, vous seriez loin du compte !)

bonnechancetrefle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, essayons de raisonner un peu : 23 jours de congés, une détente facile, plusieurs sites visités par jour. Prenons une moyenne de 5 sites ou endroits "à voir" par jour, une moyenne de 15 photos par site... j'arrive à 1725 photos ! ce sera mon dernier chiffre Jean-Pierre :-)))<br /> Bises - Claude
Répondre
M
au pif,860 :)))))<br /> bisous <br /> micheline
Répondre
C
Je me lance sans aucune certitude, mais te connaissant je suis sure que tu arrives pas loin des 1000!!!!!!! soyons fou et disons 999!!!!<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité