Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 juillet 2008

Jour de marché

Bon, nourrir son esprit et sa curiosité en visitant de jolis endroits c'est une chose, mais même en vacances il faut bien nourrir son petit corps, alors

ce matin les filles, sortez vos cabas

aigues_mortes_075

je vous emmène au marché !

ambiance colorée,

aigues_mortes_001 vaisselle

fleurs

fruitée,

Isle_s_la_sorgue_003  Isle_s_la_sorgue_004

Isle_s_la_sorgue_004  Isle_s_la_sorgue_005

épicée,

arles_010  aigues_mortes_006

aigues_mortes_011  aigues_mortes_012

délicieusement parfumée...

aigues_mortes_004  aigues_mortes_015

Isle_s_la_sorgue_007  Isle_s_la_sorgue_001

il y en a pour tous les goûts !

Je ne peux malheureusement pas vous faire passer les odeurs, la technique à tout de même ses limites, ou alors en vous approchant très près de l'écran...

Difficile de faire un choix, je crois qu'on va prendre un peu de tout, qu'est ce que vous en pensez ?

bonne journée et...bon appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des belles couleurs ,des bonnes choses pour les papilles,ça me change de mon p'tit marché du jeudi:))<br /> gros bisous michelijne
Répondre
C
Plein d'envies tout d'un coup :-))) Merci - Bises - Claude
Répondre
C
Comme tu me connais bien tu sais que ces couleurs, ces épices ces fruits etc........ font le bonheur de mes petits yeux!!!!! Tout ceci illustre très bien la chanson de Gilbert Bécaus, " Les marchés de Provence" à une chose près!!!!!!!! Les prix ne sont plus les mêmes loin de là, mais quel plaisir de flaner, de renifler les odeurs, de s'en mettre plein les " mirettes " <br /> Merci de m'avoir fait resurgir de très bons souvenirs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité